Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
26 novembre 2020

Jour J-21 - plaid façon Granny

Plus que trois semaines jour pour jour avant la signature des actes et le premier voyage avec la remorque vers notre nouvelle maison. Enfin ça commence à bouger, je note au fur et à mesure que j'y pense tout ce qu'il reste à faire administrativement : faire suivre le courrier, le renom et la réinscription aux fournisseurs d'eau, gaz, électricité, etc.

Entre deux caisses mon plaid façon Granny avance bien sous le regard d'un grand supporter, voyez plutôt :

IMG-1752

IMG-1755

Pep's,  j'ai un super beau plaid pour toi mais je ne te le donnerai que lorsque tu cesseras de les déchiqueter!:-))) Ce chenapan vient de fêter ses 10 mois. Hier il m'a emmêlé une pelote en tachant de la déposséder de sa bande de papier.

C'est mon chéri qui a été surpris hier soir lorsque je lui ai avoué que le plaid crocheté en début d'année était déjà emballé - sorry - mais que s'il voulait, je pouvais déjà le dépanner avec celui-ci! Il s'est écrié qu'il était très beau. Trop contente! J'avoue que mon côté country ne se sent pas toujours à sa place dans son intérieur ultra moderne, bien qu'au quotidien j'adore. Je suis heureuse d'avoir mon propre atelier dans cette maison, je pourrai enfin accrocher quelques ouvrages aux murs sans que cela choque la décoration principale.

Le premier ouvrage à quilter sera celui-ci : 

101930168

"Pine Tree Ridge" d'après un modèle du Simply Vintage n°5. Top terminé depuis... presque 6 ans! La honte!:-)))) Bon, à ma décharge...un épisode de vie assez compliqué et deux déménagements depuis. Mais je compte bien me rattraper très vite!

Merci aux amies fidèles qui ont déjà souhaité la bienvenue à ce blog ainsi que des encouragements pour le déménagement. Je vous garde dans mon coeur et vous en remercie. 

Merci aux nouvelles qui me lisent et me suivent, ceci est très stimulant!

A très vite,

Amicalement vôtre,

Mirabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour les derniers cartons !!
Répondre
B
Il est superbe, ce quilt.
Répondre
O
Un déménagement, c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de bonheur. Ton supporter est fan de ton plaid me semble t'il ! Bravo pour le patchwork, très joli !
Répondre
M
Une installation juste pour fêter Noël et la nouvelle année dans la nouvelle maison, c'est super, du boulot certes, mais pour une si jolie cause !<br /> <br /> Je suis totalement fan de ton ouvrage réalisé en patchwork, c'est superbe ; bien sûr difficile à intégrer dans une déco ultra-moderne, mais pour celui-ci le sujet est d'actualité, après tu l'exposeras dans ton atelier !<br /> <br /> Beau weekend.
Répondre
C
Bonjour Mirabelle! Votre plaid au crochet est tres joli, j'aime beaucoup ces couleurs passees. Tres joli aussi votre quilt country. Bon quilting! Amities. Christine
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité