Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
3 décembre 2020

Jour J-14 Le plaid est terminé!

Soudain tout s'accélère. Les cartons s'empilent dans le séjour et on nous a livré hier le congélateur destiné à la nouvelle maison. Ce qui n'est pas encore sous carton est sensé pouvoir encore servir d'ici le déménagement. 

Heureusement le plaid est terminé. C'est un carré d'environ 1m50 de large. Il ne m'aura fallu que 8 jours pour le terminer. Si j'avais su j'aurais commandé plus de laine pour en crocheter un second car à présent mes mains se sentent quelque peu inutiles.

IMG-1764

Que ferez-vous à Noël? Nous, nous fermerons les derniers cartons. La date officielle du déménagement est le 26 décembre même si nous recevons déjà les clés le 17. Quelques travaux d'aménagement à entreprendre dès le 18 avant de pouvoir nous installer : placement de parquet à l'étage entre autres et surtout : grand nettoyage! Pep's et moi commencerons par la cuisine : je nettoierai frigo, fours et armoires tandis qu'il surveillera son nouveau domaine devant la porte vitrée.

Il faut dire que Pep's ne me quitte jamais d'une semelle. Etant trop loin du canapé à son goût, il vient de se rapprocher de moi :

IMG-1765

 N'est-il pas chou avec son nouveau collier rouge?

A bientôt et merci pour votre passage, commenté ou non.

Bleu Mirabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ce plaid est vraiment très beau il aurait été a sa place dans mon défi grannys projets, c' est tout les mercredi jusqu' au jeudi soir toutes les infos sont sur mon blog je me suis inscrite a ta news a très vite bisous
Répondre
E
Très joli plaid !
Répondre
M
Un plaid apprécié en ces journées où le froid s'installe un peu partout dans le pays. Un déménagement au moment des fêtes de Noël n'est pas rien, déjà il ne permet pas de décorer la maison, c'est sans doute un peu frustrant, et il perturbe bien l'organisation. Mais c'est pour la bonne cause : vous retrouver ensemble dans votre prochain nid douillet, choisi et très vite approprié !<br /> <br /> Beau weekend, à bientôt.
Répondre
C
Magnifique ton plaid. Parfait avec la fraîcheur en ce moment.....<br /> <br /> Nous passerons Noël avec les enfants et petite Lara et dans l'après-midi mes parents, ma soeur, mon beau-frère et petite Mathilde nous rejoindrons.<br /> <br /> Bon courage avec les cartons.<br /> <br /> Bizz et caresses à Pep's.
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité