Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
4 janvier 2021

Bonjour d'ici!

Heureuse de vous retrouver en ce début d'année 2021 que je vous souhaite merveilleuse!

Ca y est, les meubles ont pratiquement tous trouvés leur place définitive, les cartons sont déballés et leur contenu rangé ou presque. Ne reste plus qu'à peindre et tapisser et ensuite laisser mon chéri menuisier suivre son inspiration pour embellir encore et encore ce petit coin de paradis.

Ces derniers jours ont été très chargés, la précédente occupante nous ayant laissé une tonne de crasses à déblayer... Mais passons.

J'ai hâte de m'attaquer au jardin. Dès mars les arbres et arbustes se verront offrir une jolie taille. Et ensuite... Je suis comme autrefois à la veille d'un examen, la plate-bande à aménager me ferait presque peur, il me semble avoir oublié tous mes acquis et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de mes rêves. Mais bon, une chose à la fois.

Il a neigé le 31 décembre. Nous culminons à 360m d'altitude, nous verrons donc plus souvent la neige qu'autrefois en périphérie liégeoise.

Vue du devant :

IMG-1816

Vues du jardin :

IMG-1817

IMG-1819

 

IMG-1820

Pep's semble plus épanoui ici : plus de place et un immense jardin à découvrir! Plus de couvertures sur le canapé aussi :

IMG-1836

Il m'a chargé d'un message pour vous. Lequel est-ce? Je vous laisse deviner!

IMG-1835

La semaine prochaine, je vous montrerai mon atelier!

A bientôt!

Bleu Mirabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle installation, c'est un challenge et une formidable bonne nouvelle lorsqu'on a trouvé un "chez soi" à hauteur de ses souhaits. Le jardin est prometteur de belles décorations vertes et fleuries, le printemps sera vite là pour te permettre de t'épanouir dans ce domaine.<br /> <br /> Très belle année à vous trois !
Répondre
E
Une très belle et heureuse année à toi dans ce nouvel univers !
Répondre
A
Je vous ai lue sur un blog ami et je suis venue vous découvrir à travers votre blog; vous brodez (pour ma part, énormément!), faites du patch, cela peut m'interesser; je suis ravie ici, je vous mets sur bloglovin!<br /> <br /> Avec mes meilleurs voeux et une pluie d'étoiles!<br /> <br /> ★<br /> <br /> ✫ ✫* *<br /> <br /> ✫ ✫ ✫.★**<br /> <br /> `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌r
Répondre
D
une belle grande année à toi, tes proches et Peps lol<br /> <br /> Merci pour ta visite ! A+
Répondre
C
Belle et douce année à tout le monde.<br /> <br /> Que la neige reste chez toi, elle est bien !!! C'est joli c'est vrai mais je m'en passe aisément... Quelques flocons cette nuit, tout a disparu, ouf ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité