Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
8 janvier 2021

Mon atelier! Enfin!

Me voici enfin installée dans mon atelier! Cependant prochainement il y aura les peintures à refaire (la précédente occupante avait l'habitude de peindre autour de ses meubles) et la source de lumière électrique à déplacer du mur vers le plafond ce qui me permettra d'accrocher un patch de plus au mur et d'avoir une pièce mieux éclairée.

Toutes mes affaires ont enfin trouvé leur place. Imaginez mon bonheur!

Je vous fais visiter! De gauche à droite :

IMG-1851

 

IMG-1853

J'ai même prévu un panier pour Pep's qui déteste rester loin de moi. Déjà testé et approuvé... et il ronfle! :-)))

 

IMG-1840

 

Il y a une partie bibliothèque pour mes livres et ceux de mon chéri... et bien sûr j'ai prévu deux fauteuils pour les soirées lecture! Sous la petite maison, ma vieille machine à coudre.

 

IMG-1854

 

Encore quelques broderies à accrocher au mur. J'ai du mal à choisir...

IMG-1855

 

Je m'y sens déjà tellement bien! Comme dans toute la maison d'ailleurs. Ce week-end nous avons terminé la chambre de Petite Chérie et repeint le plafond du séjour. Au programme du prochain week-end : tapisser. Petit à petit...

Bon, j'y retourne, histoire de me trouver un ouvrage oublié à terminer. Et ils sont floppée, croyez-moi! Je vous montre vite, promis!

Bonne et agréable semaine!

Bleu Mirabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ton atelier ♥ quel bonheur d'avoir sa pièce pour bricoler sans avoir à tout ranger le soir ! (j'ai récupéré la chambre de mon fils pour mon atelier)<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
Quelle jolie pièce ! Très zen.
Répondre
E
Quelle jolie pièce ! C'est super d'avoir une pièce à soi !
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog, avec plaisir. J'aime ton atelier où il te sera agréable de lire, coudre, broder etc...<br /> <br /> Je m'en vais parcourir tes autres pages,<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
C
Superbe ! C'est le top d'avoir un endroit rien qu'à soi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité