Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
9 avril 2021

Coeur d'avril

Toujours inspirée par Béa sur le site de Quiltmania (ici), j'ai créé ce coeur d'avril le week-end dernier.

Si pour Béa avril = poisson d'avril, pour moi cela évoque bien plus que cela. C'est le mois des vacances de Pâques avec poules, poussins, lapins. Et c'est surtout le mois qui vit naître mon fils aîné. Bientôt son anniversaire : 27 ans déjà!

Cet ourson ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ours en peluche qu'il possédait enfant. Un petit coeur autour de son initiale pour que l'évocation soit complète.

IMG-2304

Le lapin n'est pas là par hasard, il détestait - et déteste toujours - que je l'appelle "mon lapin" mais il restera quand même toujours mon lapinou!

IMG-2302

A la base du coeur, un des petits pompons qui ornait sa première écharpe.

Quelques tulipes crochetées il y a très longtemps par ma maman et le fameux poisson du 1er avril sous la première partie d'un proverbe très populaire.

Vous aimez?

Vous trouverez les coeurs précédents ici et ici.

Je pense déjà au coeur de mai : muguet ... et quoi d'autre? 

Passez un agréable week-end et à très vite!

Merci pour vos gentils messages et bienvenue aux nouvelles abonnées!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse idée et très belle réalisation ce cœur très personnel rempli de belles choses ! Bravo !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
E
Il est très joli !
Répondre
I
ce coeur est un bel ouvrage et hyper personnalisé, il a donc une grande valeur, j'adore
Répondre
M
En fait ton coeur est totalement le reflet des événements importants pour toi, dans ta vie de maman et dans ton quotidien, une sorte d'anniversaire géant ! Pour le mois de mai, c'est celui des mariages en général, enfin souvent !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité