Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
19 avril 2021

Passion pinkeep

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus réalisé de pinkeep. C'était très à la mode il y a quelques années et je garde tous ceux que j'ai réalisé dans une jolie corbeille. Au fil des saisons ceux du dessous refont surface et squattent parfois un coin de la pièce.

Voici mon dernier-né, d'après le modèle "Delivering Posies" de Homespun Elegance.

IMG-2371

 Un aperçu de ma collection :

IMG-2381

Coup de coeur pour le tout premier que voici recto et verso, tout à fait de saison (bien que par ce froid si ça continue on va ressortir les bonshommes de neige!) :

50030077_p

50030114_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un côté un ancien free trouvé sur le net et de l'autre un petit air de Tralala.

Et vous? Toujours fan de pinkeep?

Côté patchwork "dans ma prairie" n'attend plus que sa séance quilting. Par ce temps, ça ne devrait pas tarder...

IMG-2380

Côté jardin, les températures actuelles, de beaucoup inférieures à la moyenne saisonnière, ne sont pas très propices au développement des plantes. Certaines même penchent du nez ou roussissent de froid.

Pas mal de tulipes dans ce nouveau jardin et nous découvrons avec joie leur jolie robe. Pep's tenait à vous montrer ceci :

IMG-2374

En fait sa grosse tête est apparue alors que je faisais le point. Adorable pot de colle va!

Et savez-vous quelle est sa dernière bêtise? Avoir déraciné trois jeunes plants de lavande pour tenter de cacher son os! Après tout, si j'enlève des (mauvaises) herbes par poignée sous les arbres, pourquoi ne pas faire pareil par souci d'utilité et de soutien?

Je vous souhaite une joyeuse semaine, portez-vous bien et à bientôt!

Bleu Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup découvrir ton jardin avec Pep's et ton patch est si beau !!!
Répondre
N
Eh bien voilà une trés jolie collection ! Bravo ils sont beaux tes pinkeeps!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent. Mon dernier article sur la courtepointe est publié. Je te souhaite une agréable journée! Merci beaucoup. Matti
Répondre
M
Très jolie petite broderie, j'aime les roues du chariot. Je n'ai jamais fait de pinkeep, tu as une belle collection.<br /> <br /> Il aide comme il peut ce petit chien !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Un éventail de jolis pinkeep, j'aime... !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité