Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
28 mai 2021

L'amie d'Olga...

Elle s'est invitée presque sans crier gare et la voilà qui ne quitte plus Olga d'une semelle.

IMG-2512

Olga semble d'ailleurs lui avoir offert son coeur...

Olga vient de fêter ses six ans. On en a déjà vécu des aventures elle et moi! Elle en est à sa quatrième maison déjà! A présent que nous semblons fixées ici pour un bon bout de temps, il était temps qu'elle ait une amie!

Amie que j'ai regardé droit dans les yeux en demandant son nom. Timidement elle a bégayé "Ma...ma...". Malvira? C'est vrai que je lui trouve un peu l'air sournois, ce doit être à cause de ses yeux légèrement trop rapprochés l'un de l'autre et de son nez de travers. Elle a un côté sale gosse, non?

IMG-2513

"Maëva" ai-je fini par comprendre. Et bien, bienvenue Maëva! Défense de mettre le bazar dans l'atelier, hein? Dis donc, tu en as une jolie robe!

IMG-2514

Elle se tait, se contente de sourire et se cramponne à la main d'Olga. Chut! Il est temps de la laisser se reposer, il se fait tard...

Quoi? Que dis-tu Olga? Tu as un peu peur de Peps? Euh... Mais non, mais non, tu lui plais beaucoup, regarde, il ne te quitte pas des yeux!

IMG-2212

Surtout ne bouge pas de là, hein? S'il t'arrivait de tomber... Euh... A demain ma chérie, bonne nuit.

-------------

Merci à celles d'entre vous qui m'ont conseillée pour l'achat de ma nouvelle MAC. Mon choix s'est arrêté sur la Pfaff Quilt Ambition 630. Et comme c'est bientôt mon anniversaire, hé hé...:-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MErci de ton passage chez moi.<br /> <br /> Ton blog est une belle découverte, tout ce que j'aime.... et si bien présenté, texte comme images.<br /> <br /> D'aileurs la photo de marguerites qui sert de toile de fond est une bonne idée (les marguerites ont disparu chez moi, sauvages ou plant acheté, des passants m'avaient cassé la marguerite comtesse qui prospérait)
Répondre
B
elle est très mimi cette petite bisous
Répondre
P
Elles sont trop jolies ces 2 demoiselles!
Répondre
P
Très joli blog avec tout ce que j'aime !! Votre chien est superbe et semble très attachant. De bien belles réalisations !! <br /> <br /> Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog ce qui m'a permis de découvrir le votre!! <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
E
je suis admirative!! quelles adorables "demoiselles bien sages!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ma fille est très sensible à tous ces commentaires pour ce sac!<br /> <br /> bonne continuation belle journée
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité