La saison des barbecues a débuté chez nous, entendez par cela qu'il fait chaud et que le soleil brille, brille, brille (jusque mercredi, faut pas trop lui en demander quand même, c'est la Belgique!) et que les journées se passent le plus possible au jardin. Je n'ai donc pas encore pu profiter comme je le voudrais de ma nouvelle MAC (Pfaff Quilt Ambition 630) arrivée il y a une dizaine de jours et que Pep's m'a aidée à déballer :

IMG-2580

Je suis cependant déjà séduite par ses fonctionnalités multiples (e.a. : enfilage semi-automatique, bouton coupe-fils, pied à double entraînement, le large choix des points et de leur longueur, etc.) et je compte bien consacrer une partie de la semaine à la découvrir plus en détails. Je vous en reparlerai très vite!

Côté jardin, en ce moment, c'est le blanc qui domine comme vous le prouve cette photo. Notez à l'avant-plan le banc de pierre bleue qui a été nettoyé et déplacé sur la nouvelle allée de graviers ainsi que notre inspecteur des travaux finis. La plupart des nouvelles plantations du printemps sont en boutons mais heureusement qu'il y a les marguerites pour meubler un peu. Si vous saviez combien j'en ai arrachées pourtant!

IMG-2602

Les pivoines sont en pleine floraison et elles sont magnifiques :

IMG-2597

Les roses commencent enfin à poindre et petit lupin deviendra grand :

IMG-2584

IMG-2599

Côté broderie enfin, du neuf dans mes pendouilles de Noël mais ceci fera l'objet d'un prochain article. Enfin, "Sweater weather" avance peu à peu :

IMG-2631

Tant de projets en tête et si peu de temps à leur consacrer... Vive l'hiver (mais pas trop vite quand même:-)))

Bonne et agréable semaine à vous toutes et merci de tout coeur pour vos gentils messages!

A bientôt,

Bleu Mirabelle