Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
20 juillet 2021

Préparons Noël... avant les vacances d'été!

Comme chaque 20 du mois, voici ma dernière participation au SAL de Martine qui consiste à préparer Noël au fil des mois.

IMG-2777

Modèle "Winter Joy" de Samsarah Design déniché dans une revue "Christmas Ornaments". Je ne sais pas encore comment le finitionner, sans doute finira-t-il en coussinet.

N'hésitez pas à aller admirer le travail de mes co-saleuses chez Martine!

Une petite envie de redwork et un joli modèle trouvé sur Pinterest m'ont incitée à broder ce petit bonhomme de neige :

IMG-2811

Je pense à une finition patchwork rouge/blanc. A voir... Il fera l'objet d'une prochaine participation à ce SAL.

Et vous, préparez-vous déjà Noël?

Le soleil est revenu et avec lui les travaux du jardin...qui vont passer à la vitesse supérieure car nous serons en congé à la fin de cette semaine. Je posterai peut-être et j'essairai de passer vous lire mais je ne serai réellement de retour que début août. D'ici-là, portez-vous bien, Pep's vous fait la bise.

IMG-2638

 A bientôt!

Bleu Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La boule est superbe et la broderie rouge l'est tout autant!! Pour moi impossible de broder et de penser à Noël en été il me faut du "froid" pour avoir envie de m'y mettre!! alors que broder le printemps en automne ne me pose pas de problème!!<br /> <br /> bravo pour ces projets Noël sera superbe chez toi<br /> <br /> bons congés!!prends bien soin de toi
Répondre
B
Peps a dû un peu trop gambader dans le jardin, je décèle comme une petite fatigue, lol !<br /> <br /> Bravo pour ton bonhomme trop sympa ! Préparer Noël à l'avance c'est une chose que je n'arrive pas à faire, et pourtant ce serait tellement plus confortable ! Je suis toujours dans l'urgence...<br /> <br /> Bonnes vacances et bonne broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
de penser à Noël nous apporte un peu de fraicheur. Mais chaque chose en son temps, profitons du soleil et, pour certaines, des vacances.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Jolies les petites broderies, je te souhaite de passer de bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Trés sympa cette broderie , et la deuxième aussi !<br /> <br /> Pep's fait la sieste , trop marrant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité