Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
6 septembre 2021

En-cours d'automne et boîtes brodées

Ma broderie automnale avance bien :

IMG-3110

"Autumn Song" de Blackbird Designs. 

Je voudrais en recouvrir le couvercle d'une boîte de biscuits en métal. Faute d'être douée en cartonnage, je collectionne les boîtes en métal que je recouvre ensuite de tissu et de broderies. Bien sûr il faut que le sujet s'y prête de par ses dimensions. Cette boîte-ci sera ronde.

Je viens également de modifier celle-ci en ajoutant de la dentelle autour de la broderie afin de cacher quelques traces de colle qui avaient jauni la toile. Modèle de Tournicoton :

IMG-3117

Celle-ci date un peu mais ses couleurs me ravissent toujours autant, modèle de LHN :

IMG-3116

Et celle-ci est devenue un peu petite pour contenir toutes mes bobines de fil mais je l'adore, modèle de Blackbird Designs :

IMG-3118

Il y en a bien d'autres, j'y reviendrai une autre fois.

Le soleil est de retour depuis vendredi dernier, quel bonheur! Le buddleia, communément surnommé "arbre à papillons", dont les branches s'étaient cassées cet hiver sous le poids de la neige et que nous avons taillé très bas, a repris de la vigueur. Quelle surprise ce week-end de le voir recouvert de papillons!

IMG-3093

IMG-3100

Je vous souhaite une agréable semaine sous le soleil qui j'espère luit pour toutes, au moins dans vos coeurs!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe finition pour tes boites !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi et merci pour les papillons.
Répondre
L
Merci pour ta visite. Moi aussi je brode ! Elle est très jolie ta broderie d'automne, de même que tes différentes boites. ça m'arrive aussi de recouvrir des boites<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
j'aime quand les choses sont recyclées... tellement mieux que de jeter... bravo pour ton imagination et ton savoir faire... je ne sais pas broder.. belle fin de semaine à toi aussi; bises
Répondre
J
Oh les jolies boîtes !! Une excellente idée de les recouvrir aussi joliment!
Répondre
L
C'est une très bonne idée de recouvrir ces boîtes. Ce sont de véritables œuvres d'art ! J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Quant au buddleia, j'aime également beaucoup, tout comme les papillons d'ailleurs qui viennent s'y poser régulièrement...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité