Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
26 décembre 2021

Adieu 2021!

Voici déjà Noël derrière nous, comme ça passe vite une année! Bientôt 2022... L'occasion de jeter un coup d'oeil en arrière pour un court bilan. Je ne vais pas vous imposer ce chemin, il existe sur mon blog plein de raccourcis pour vous y mener si vous le désirez.

Cela fait un an aujourd'hui, jour pour jour, que nous avons emménagé. Quel beau souvenir!

Le tag "rénovation maison" vous montrera que mon homme n'a pas chômé et que notre maison qui date de 1998 mais qui, de par les ajouts et les mauvais choix des propriétaire précédents, semble compter 50 années de plus, s'est bien embellie cette année! Mais il y a encore du boulot et les prochaines pièces sur la liste sont cage d'escalier et halls, puis salle de bain et enfin mon atelier et en dernier notre chambre, la pièce qui en ce moment recueille les meubles en surplus et les matériaux de première nécessité. 

Le tag "jardin" vous montrera comme ce jardin a embelli au fil du temps et j'en suis très fière!

Et enfin, vous avez le choix des albums et des archives pour revoir mes ouvrages.

Mes projets pour l'an neuf?

J'espère vous montrer bientôt ma version du "Pine Tree Ridge" entièrement quiltée.

IMG-3778

et surtout, surtout... Le 1er janvier démarre le QAL 2022 de Cécile et Coco! Cette année il nous faudra réaliser un patchwork "sampler" avec 50% des blocs en piécé et 50% des blocs en appliqué. Chaque bloc doit être différent des autres. Janvier et février seront consacrés à la réalisation des blocs, mars au montage, avril et mai au quilting. Et en juin tirage au sort de la tombola! Intéressée? Vous avez jusqu'au 21 janvier pour vous inscrire sur un de leur site ou sur Facebook!

Autant vous dire que vous savez déjà à quoi ressemblera mon ouvrage du 1er de l'an! Ca va être la course, j'ai 19 jours pour réaliser la majeure partie de mes blocs (pour ma part, ils seront 20) car le 20 janvier... je me fais opérer du canal carpien de la main gauche. Elle va être plâtrée une bonne semaine, heureusement mon chéri a pris congé pour s'occuper un peu de moi mais je pense que je vais rire...jaune! Rien qu'à l'idée de devoir mettre le harnais d'une seule main à Pep's... Ensuite bandage moins serré et je devrais avoir l'autorisation de prendre la route pour conduire Petite Chérie à l'arrêt du bus et ensuite encore normalement deux semaines d'arrêt mais réapprentissage progressif et je ne vous laisserai pas sans nouvelles, dussé-je écrire mes textes à une seule main, promis!

Il me reste à vous souhaiter une très heureuse année 2022 faite de bonne santé et de beaucoup d'amour. Pep's vous embrasse.

IMG-3928

A bientôt les ami(e)s et merci pour votre fidélité tout au long de cette année!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, pour ces délicieux moments de toute l'année 2021...<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour l'année, une santé de fer, et plein de petits bonheurs pour toi et tes proches
Répondre
G
Je découvre ton blog! La couverture est super jolie mais j'avoue que mon coup de coeur c'est les yeux du chien! Bonne année!
Répondre
P
Pep's est adorable ! Belle année à toi, à bientôt !
Répondre
B
Meilleurs Voeux<br /> <br /> Douce et Belle Année 2022. Courage pour l'intervention.<br /> <br /> Une Belle année aussi à Pep's.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
J
Bonne Année à toi et à ta famille, sans oublier Pep's !<br /> <br /> Bon courage pour ton intervention.<br /> <br /> Au plaisir de te lire ici en 2002 !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité