Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
12 mars 2022

Ensemble...

Le thème de cette semaine chez Ma' c'est "ensemble". 

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Difficile de ne pas sombrer dans le romantisme avec un tel thème!

Sur cette photo rien ne manque, pas même les coeurs!

IMG-4151

Mais aussi (remarquez la remarquable transition!), "ensemble", chacune dans notre coin du monde, nous brodons un modèle de Mme La Fée, ça se passe chez Nicole tous les 13 du mois et je vous présente mon avancée :

A gauche en février dernier et à droite à l'heure actuelle :

avancée 13 février

avancée 13 mars

Ca se termine! J'hésite à recommencer un autre modèle, même si nombre d'entre eux me font de l'oeil. Peut-être serait-il plus judicieux de terminer un autre ouvrage oublié? Je me tâte, vous verrez bien!

Il me reste à vous souhaiter un agréable week-end et à vous suggérer d'aller voir chez Ma' les propositions des autres participants.

"Ensemble", Pep's et moi partons en balade!

IMG-4111

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie avancée, bravo !<br /> <br /> Le dilemme, recommencer un nouvel ouvrage ou finir des z'en-cours🤔😉...<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
Répondre
P
Ce modèle est trop, trop beau!
Répondre
M
Vivre ensemble et vivre heureux, est-ce une image idiote ?! J'ai tant de peine devant ce qui se passe dans le monde, des hommes qui se donnent le droit de vie et de mort sur des populations, cela devrait aujourd'hui ne plus exister, c'est si triste.<br /> <br /> Doux weekend, bises
Répondre
S
Deux paires valent mieux qu'une ;)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
D
coucou le thème est respecté bravo ta broderie avance bien c' est très joli je la met au défi caresses a peps bisous
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité