Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
3 mai 2022

Un peu de tout...

Pour le moment, pas moyen de travailler dans l'atelier, voyez plutôt :

IMG-4601

Et oui, mon chéri a débarqué, branle bas de combat, il est temps de tout emballer et stocker dans une autre pièce. Car cela n'a l'air de rien mais il y en a du boulot!

IMG-4624

IMG-4625

IMG-4626

IMG-4627

La bonne nouvelle, c'est que ça veut dire que notre chambre est pratiquement terminée! Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse être aussi belle et je suis amoureuse de mon "coin maquillage". Comment le trouvez-vous? Il y manque encore un grand miroir mais je m'en passe très bien car pour ma Noël mon chéri m'a offert un beau miroir grossissant.

500

IMG-4597

Afin de savoir ouvrir la porte assez largement mon menuisier d'homme a découpé un coin du plan de travail et nous avons trouvé "gag" de l'ajuster juste au-dessus avec un des pieds d'étagère "vintage" en surplus provenant de la chambre de Petite Chérie. Un bouledogue noir y monte la garde.

IMG-4600

Pour info, le plan de travail est l'autre moitié de celui qui nous a servi à confectionner l'espace "bar" de la cuisine que vous voyez ici sur la toute première photo, derrière Pep's.

Vue d'ensemble avec le coin "dressing": 

IMG-4628

IMG-4599

Quelques meubles doivent encore arriver : un nouveau lit et de quoi faire un coin salon. Monsieur doit encore fabriquer le cache radiateur et insérer une mini bibliothèque, etc. A suivre donc ...

 

Au jardin, c'est l'explosion de couleurs, un vrai bonheur!

IMG-4605

IMG-4606

IMG-4607

IMG-4608

IMG-4609

IMG-4610

IMG-4611

IMG-4612

IMG-4614

IMG-4615

Pep's s'en donne à coeur joie. Mine de rien pour un petit chien, il est grand ce jardin! Plein de découvertes à faire, d'oiseaux à ennuyer, une "fiancée" de chaque côté de la clôture... et des passants à effrayer, même le facteur qui pourtant a toujours un biscuit pour lui, le brave homme!

Attention! Qui ose venir troubler son repos?

IMG-4618

IMG-4622

 Côté ouvrages, quelques broderies au point arrière qui viendront prochainement orner une housse pour la nouvelle machine à coudre :

IMG-4646

IMG-4648

Modèles de Marie Suarez, brodés avec un fil Pomme de Pin au nom prédestiné de "écureuil en pyjama". 

Et si j'adore la leçon de couture ci-dessus, je craque aussi devant ce bel hibou :

IMG-4647

Laquelle de ces broderies préférez-vous?

Passez une agréable semaine et à très bientôt! Je vous reviens vite pour vous présenter le nouveau jouet de Pep's! 

Merci pour vos gentils commentaires et votre amitié qui contribuent à faire vivre ce blog et bienvenue aux nouveaux abonnés!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon sacré bricoleur ton chéri, bravo. <br /> <br /> Ton jardin est déjà bien fleuri.Il y a assez d'espace pour ton toutou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
Bravo à Monsieur pour tous les travaux, tu as un joli coin pour toi et c'est bien agréable. Le jardin est également très chouette, c'est sûr que ton Peps devient le roi du monde dans cet espace!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
et oui les travaux amène toujours un point positif, mais parfois ça dure un peu trop longtemps, surtout quand on aimerait que d'un coup de baguette magique ce soit tout fait, hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
G
Tout est très beau! Bravo! Le jardin est sublime! Je suis jalouse!!!!
Répondre
L
Bonjour Mirabelle ,,, <br /> <br /> Les travaux avancent bien ,,, Ton chéri est un champion du bricolage ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie future chambre à venir ,,, Ton coin maquillage superbe tu as de la place pour te maquiller ,,, <br /> <br /> Ton jardin est magnifique ,,, <br /> <br /> Tes broderies sont très belles ,,, une belle housse pour ta machine à coudre à venir<br /> <br /> Peps à de la place ,,, il peut se dégourdir les pattounettes ,,,<br /> <br /> caresses pour lui et belle journée pour toi ,,, douce journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité