Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
5 avril 2022

Pep's et les lapins

Salut les amis!

IMG-4314

Ce que je regarde avec tant d'attention? Sans aboyer (comme au passage d'étrangers), sans gémir (comme au passage de mes copines Bella et Siska), non, juste avec de l'interrogation dans le regard et un zeste de perplexité...

Et bien... ça! Quel drôle de chien! Et quelle idée de tenir ces longues oreilles dressées!

IMG-3596

Ca mange de l'herbe et puis ça étend ses longues pattes arrières et ça saute! Comme un ressort! Mais comment fait-il?

Il y en a trois dans le coin et on les rencontre souvent au détour de nos balades.

IMG-4153

Bon, nous avons décidé de ne pas nous occuper les uns des autres et nous nous croisons avec une sorte de curiosité mêlée d'inquiétude... Enfin, inquiétude... surtout eux! Moi si je n'étais pas tenu en laisse, je tenterais bien d'en coincer un pour pouvoir l'examiner plus à l'aise!

Mais depuis hier il y en a un qui squatte le porte-bûches et celui-là, c'est celui de trop! Il me nargue!

IMG-4434

Il tient avec de petites pinces à linge, j'irais bien le voir de plus près mais...c'est haut! C'est un lapin de Pâques qu'elle dit Maman. Ah, parce que à Pâques ils sortent en groupe? SVP un jour sans laisse!!!

Il est mignon, non?

IMG-4435

Il vient d'ici. Un nouveau lapin chaque mois, gratuit si téléchargement au cours du mois de parution.

Bon,... je resterais bien vous causer plus longtemps mais... il pleut et même les lapins sont à l'abri. Alors faites ce que vous voulez mais moi je me recouche! A plus!

IMG-4311

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es très sage Pep's de laisser tranquilles les lapins bravo à toi ...<br /> <br /> celui du porte bûches est adorable <br /> <br /> tu as bien raison d'aller ta coucher tu es formidablement bien installé je vois....mais merci beaucoup de nous avoir fait cet article génial<br /> <br /> plein de caresses<br /> <br /> patricia
Répondre
É
J'aime bien la façon dont Pep's fait la sieste. Bonne soirée
Répondre
M
Ici aussi les deux nanas feraient bien la chasse au lapin heureusement qu'elles ne peuvent pas le voir par la fenêtre sinon elles seraient en transe toute la journée ! J'adore tes lapinous 🐰 les miens sont en place au jardin ils attendent le soleil ☀<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Pep's<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
De jolis lapins en liberté et l'autre en patchwork, j'aime beaucoup ton tissu de fond.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
Merci de ton passage sur mon blog ,,,quelques coms je suis bien contente j'en ai pas beaucoup ,,,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes articles et bien sur ton chien qui est bien gâté
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité