Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
30 janvier 2024

Vous avez dit "printemps"?

Après plusieurs jours de neige, voici des températures plus clémentes. Et dimanche dernier, au jardin, il était facile de se croire au printemps. 

Le saule a déjà des chatons :

IMG_6280

Les plantes à bulbe sortent de terre également... mais je n'ai pris le temps de les photographier... 

... et sur ce nouvel ouvrage fraîchement terminé, Maître Merle a l'air bien décidé à quitter l'hiver pour de bon :

IMG_7847 

Mais encore un peu de patience, profitons de ce que nous offre l'hiver : cocconing bien au chaud un ouvrage en cours entre les mains... Même si ça me démange d'aller travailler au jardin!

Une jolie surprise dans ma BAL la semaine dernière : j'ai eu la chance d'être tirée au sort par Joëlle qui m'a envoyé ce superbe cadeau réalisé de ses mains et présenté dans une bien jolie boîte :

IMG_7825

IMG_7827

IMG_7829

Merci Joëlle pour ta générosité. Cet ensemble sera bientôt mis en valeur dans l'atelier. "Bientôt"  car pour le moment, ma pièce de couture est envahie par la manne à linge, des vêtements de travail, le pèse-personne, etc... Bref, tout ce qui devrait se trouver dans la salle de bain... toujours en travaux.

IMG_7855

Pas facile de travailler dans ces conditions mais je m'adapte! Pendant que mon compagnon commençait à carreler, Pep's est apparu sur un des blocs du QAL 2024 de Cécile et Corinne :

IMG_7821

J'avance vite, le top sera bientôt terminé!

Et pendant ce temps, dans la salle de bain :

IMG_7852

Le receveur de douche est placé :

IMG_7851

Suite la semaine prochaine!

Vous avez le bonjour de Pep's... qui ronfle encore :

IMG_7790

Le jour va bientôt se lever, ce petit monsieur ne va pas tarder à réclamer sa promenade du matin, je file!

La semaine prochaine, nous parlerons point de croix et patchwork. D'ici-là... encore merci pour vos gentils messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle... et Pep's!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! ton nouvel ouvrage avec Maître merle est magnifique ! et tu as été joliment gâtée chanceuse ! caresses à Pep's !
Répondre
V
Whaou quel beau present
Répondre
G
je n'avais pas remarqué les panonceaux Hiver/ printemps qui accompagnent ton merle... tu dois apprécier sous une tasse de boisson chaude.<br /> <br /> Votre salle de bain va être douillette avec ces plaques d'isolant et c'est chouette si les conduits d'évacuation et autres sont déjà posés avec la vasque de douche<br /> <br /> <br /> <br /> Les présents reçus sont très raffinés...<br /> <br /> que du bonheur donc, il en a de la chance ce Pep's
Répondre
P
De beaux ouvrages par ici!
Répondre
R
Magnifique patch et cadeaux de Joelle ! Nous avons travaillé 3 jours de suite au jardin à tailler les rosiers paysagers qui fleurissent jusqu'en novembre/décembre et nettoyer un peu, déplacer des touffes qui ont pris de l'ampleur etc ... ça fait du bien mais aujourd'hui le vent n'était pas très chaud . Bisous
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité