Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
22 janvier 2022

Tradition

Tradition, c'est le thème de cette troisième semaine pour jouer avec Ma'.

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Il est un peu tôt pour la Chandeleur, alors je vous parlerai de la galette des rois, le gâteau préféré de mon fils cadet, au point que je me demande si le boulanger accepterait de lui en préparer une (sans fève) pour son anniversaire qui tombe en août. Voici donc ma photo illustant le thème.

IMG-3976

Qu'importe qui reçoit la fève, le roi, c'est toujours Pep's :

IMG-4002

Même s'il préfère régner sans couronne!

Ce message a été pré-programmé la semaine dernière, je vous reviens "en live" la semaine prochaine pour vous donner des nouvelles de ma main. D'ici-là portez-vous bien!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est si facile à faire, les galettes 'parisiennes' à la frangipane (surtout quand on voit le prix demandé !), que tu trouveras bien d'ici Août à lui en faire une
Répondre
P
Merci d'être passée par chez moi<br /> <br /> Je vais faire comme beaucoup sur tes commentaires te dire que tu devrais la réaliser toi même cette galette! elle n'aura que plus de valeur aux yeux de ton fiston ! <br /> <br /> Si ça peut t'aider...voilà un lien: <br /> <br /> http://passion-table-jardin.over-blog.com/2015/01/les-toquees-commencent-l-annee.html<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Encore un peu de patience pour ta main :) C'est original les bougies sur la galette !
Répondre
M
Une jolie galette, j'aime bien tester celle des boulangers de ma ville, les saveurs sont parfois bien différentes, c'est très sympa de découvrir chaque recette.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
N
J'aime bien tes deux photos , Le roi Pep's est top !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité