Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
29 janvier 2022

C'est chez moi!

C'est chez moi, thème de cette semaine chez Ma'

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Chez moi, je possède mon propre chez moi, décidé ainsi par mon compagnon avant même que nous n'entrions dans cette maison, la "pièce à Pascale" que j'ai vainement tenté de rebaptiser en "mon atelier", termes que n'arrivent à adopter ni Petite Chérie ni mon chéri, alors lorsque j'en parle, je dis "ma pièce". Elle contient ma machine à coudre, mes ouvrages patchés ou brodés, mes tissus, mes fils, tout mon matériel... et mes livres!

IMG-1854

Pièce qui contient même un panier pour Pep's, le gentil pot de colle qui me suit partout et qui squatte régulièrement mon fauteuil! 

IMG-3918

IMG-3146

Bonne fin de semaine à tous et toutes et à très vite, Pep's a des choses à vous dire!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Mirabelle. C'est pratique d'avoir une pièce à soi pour réaliser ses créations. Bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Mirabelle ,,, <br /> <br /> Une belle pièce rien que pour toi et ton PEPS ,,, <br /> <br /> Il est tout endormi sur ton fauteuil ,,, Ta table de travail soutien sa tête ,,, trop marrant ,,, caresses pour lui et bisous bisous pour toi ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Ca c'est vraiment chouette...Si tu n'as pas une sensation d'enfermement.<br /> <br /> mais ce peut être la caverne d'Ali-Baba d'où tu exportes tes ouvrages
Répondre
S
Trop mignonne cette photo avec la petite tête de Pep's sur la table! Il a l'air bien cosy ce petit coin à vous, c'est important d'avoir un endroit ou une pièce à soi, mais les chiens sont toujours les bienvenus :) Bonne journée.
Répondre
L
très sympa bravo biz
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité