Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
10 septembre 2020

Dans mes tiroirs...

Oserais-je avouer que cela fait près de deux ans que mes projets en cours dorment dans le garage de Belle-Maman? Le temps de trouver notre garage à nous ou, comme c'est le cas actuellement, de trouver une maison plus grande. Le temps de signer le compromis, je pense que nous n'arriverons dans notre nouveau chez nous que vers janvier. Encore quelques mois de patience donc, avant que je vous montre des en-cours.

Nous commençons cependant à emballer quelques affaires dont nous n'avons pas l'utilité. Je peux donc meubler le temps en vous montrant une réalisation qui dort dans un tiroir.

 

Petit pochon pour dessous chics :

IMG-1515

 

Ca vous plaît?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité