Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
8 février 2021

Avec de vieux jean's...

Petite Chérie se débarrassant d'un vieux jean's, j'ai sauté sur l'occasion pour lui donner une seconde vie. J'avais justement besoin d'une housse pour mon PC portable. C'était en avril dernier, nous venions de perdre notre amie teckel, le temps était à la nostalgie.

IMG-2014

 

Mais Petite Chérie n'est pas bien grosse et il me fallait d'autres jean's pour continuer l'aventure. Ensuite, l'arrivée de Pep's a tout chamboulé. 

Le voici le jour de son arrivée, le 24 avril 2020. Il venait de fêter ses trois mois :

IMG-1030

Il a fallu le rassurer, lui apprendre la propreté et les ordres indispensables, le faire cesser de mordiller aussi et ... réapprendre à sortir par tous les temps pour promener huit fois par jour environ notre petit compagnon. La couture n'a donc plus été à l'ordre du jour pendant quelques semaines.

Mais depuis que j'ai mon atelier, les projets fusent de partout. J'ai retrouvé dans mes affaires trois autres jean's gardés pour un projet couture et vendredi dernier, la housse était terminée.

Si jolie que j'y ai inscrit mon nom au cas où quelqu'un dont je ne citerai pas le nom aurait envie de me la piquer :-)))

IMG-2016

Avec une poche pour la clé USB et un arbre à boutons pour faire joli :

IMG-2015

 

Une fermeture qui ornait le bas d'un pantalon trois-quarts et que je n'ai volontairement pas placé au milieu de la largeur par souci d'esthétisme :

IMG-2021

 

La voici de face :

IMG-2019

et de dos : 

IMG-2018

 

Alors, elle vous plaît?

A bientôt pour une nouvelle aventure (avez-vous entendu parler du nouveau projet de Béa sur le site de Quiltmania?)!

Bonne et heureuse semaine à vous,

Bleu Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta pochette est vraiment très très belle ,,, bravo pour la finition ,,, j'adore <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Elle est superbe ! Un recyclage très réussi.
Répondre
M
Un parfait recyclage, adapté à tes besoins et tes amours !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
C
Tous les vieux jeans et autres vêtements sont bien rangés et c'est top pour le recyclage. <br /> <br /> Ta pochette est super sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
C'est très sympa bravo pour ce recyclage<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité