Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
6 avril 2021

Arrosage, jardins, etc.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai moi aussi été arrosée en retour par Emmanuelle (v. post précédent).

Voici le joli poisson qui est arrivé tout frétillant dans le Condroz :

IMG-2301

Merci Emmanuelle! Et vivement qu'on remette ça l'an prochain!

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de Pâques. Chez nous si la couvée n'était pas au complet l'ambiance y était quand même. A présent place au printemps... s'il le veut bien! Voici une photo du jardin prise ce matin :

IMG-2297

Dire qu'hier encore Pep's crapahutait sur la pelouse sur fond de fleurs printanières...

IMG-2294

... et ce matin Monsieur Pep's s'est contenté de lever la patte sur le premier buisson trouvé avant de vite faire demi-tour. Il était blanc de neige et il déteste quand je le traite de dalmatien inversé! Et depuis il ronfle sur le canapé. Je ne m'en plains pas, lorsqu'il se réveillera se sera pour réclamer The Big promenade et il fait un froid de canard...

Côté ouvrages, je planche sur mon coeur d'avril (animation de Béa - Quiltmania) et l'ouvrage de The Drawn Thread est presque terminé. Je vous montre tout ça bientôt. En attendant, voici ma déco de Pâques et d'avril (ne faites pas attention, je vous rappelle que les murs de l'atelier ne sont pas encore repeints) :

- une poulette en log cabin façon berlingot :

IMG-2299

- et un modèle de La D Da "Briar Rabbit" dont je raffole :

IMG-2300 

Bon à présent, au boulot. Au menu du jour, broderie au finish. Ensuite je prendrai plaisir à choisir le prochain ouvrage au point de croix parmi mes trésors. 

A bientôt?

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vrai qu'en 2 jours on a perdu quelques degrés !!! mais c'est de saison, vive le mois d'avril et ses facéties !
Répondre
N
Merci, pour ces bons moments que tu l'offres, j'aime tant te suivre
Répondre
M
Eh oui la météo qui nous offre du soleil très chaud et de la neige le lendemain, c'est un peu dingue, mais nous allons nous y faire ! Ce qui est triste ce sont tous ces arbres fruitiers qui n'ont pas supporté le gel et dont les fruits sont morts avant d'avoir pu s'exprimer ; des récoltes entières anéanties, quelle tristesse !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta poule berlingot, cela me donne envie !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Pep's n'aime pas la neige, pourtant s'est rigolo de se rouler dedans (lol)<br /> <br /> tu as reçu un bien joli poisson<br /> <br /> calins au toutou biz
Répondre
S
Joli poisson ! et la poulette est trop craquante ! =^..^=
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité