Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
5 février 2022

A la bougie!

Le thème de cette semaine, chez Ma' c'est "à la bougie", voyez plutôt!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Là j'ai eu beau chercher... Pas de photo avec bougie(s), à part celle que je vous ai présentée pour la semaine 3 "tradition". C'est bien la seule avec une bougie que je possède!

Ou alors dans le vieil album photo rangé au grenier ... mais le grenier reste une pièce à réparer (et oui, une de plus!) et le plancher est plutôt dangereux par endroits alors je n'y monterai pas.

Quel est le problème me direz-vous, allume des bougies et prends la photo! Oui... si Petite Chérie n'avait pas rangé toutes les bougies dans la caisse "Noël" qui se trouve elle aussi au grenier!

Tant pis, je prends le risque d'être hors thème. Mon sauveur... c'est Pep's! Avez-vous remarqué comme nos braves compagnons à quatre pattes nous sauvent souvent la mise?

Lui, il l'a trouvée la (ou les?) bougie(s)! Moi, ne me demandez pas où elle(s) se trouve(ent) mais il  doit bien y en avoir au moins une, c'est certain!

IMG-1365

Photo prise le 1er juillet 2020. Pep's avait alors cinq mois et demi. Mes beaux-parents venaient de déménager et mon compagnon s'est vu obligé de récupérer sa belle Harley Davidson qui dormait dans leur garage. Elle a donc passé quelques mois dans le salon en attendant que nous déménagions ici, six mois plus tard.

Je suis curieuse de savoir combien vont penser à cette sorte de bougie! Courons vite chez Ma' pour le savoir!

A bientôt!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial !!! il fallaity penser !
Répondre
D
coucou j' adore!!! tu me fais rire il y a bien une bougie tu as raison, et pep's est mécanicien a ses heure lol bisous caresses a lui
Répondre
N
Excellente idée, merci à Pep's !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Idée très originale ! superbe, ça c'est de la moto !<br /> <br /> bravo pour l'idée, belle semaine =^..^=
Répondre
S
Superbe moto! Honnêtement je ne sais pas où se trouve les bougies. Je n'y connais rien en mécanique je l'avoue je suis nulle sur ce terrain hi hi, belle journée !
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité