Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
16 avril 2022

Perché...

Pour jouer avec Ma', cette semaine, le mot c'est "perché".

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

 

C'est presque trop facile...

Photo prise il y a quelques jours, oiseaux perchés dans notre hêtre.

IMG-4506

Pas très original, et surtout photo prise de trop loin, il me faut trouver autre chose, mais quoi?

Pep's ne se perche pas souvent avec ses courtes pattes!:-) On ne peut pas espérer mieux que ça :

IMG-4384

... et je n'ai pas réussi à surprendre un des chats des voisins "perché" sur un mur ou un arbre! ... Attendez... mais oui, bien sûr! Ca me rappelle un certain chat perché!

"Midnight watch" de Blackbird designs, brodé en 2011 :

68977969

J'adore cette broderie, je la ressors chaque année en octobre. Alors? Pas mal cette idée, non?

Curieuse de voir ce que les autres participants ont déniché de "perché"? Il vous suffit d'aller chez Ma' et de suivre les liens sous son article du jour pour le savoir.

A bientôt et bon week-end Pascale pascal!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là là mais je l'ai ce modèle.... idéal pour le thème "chat perché"<br /> <br /> violine
Répondre
D
une belle idée tu respecte le thème même pep's est perché lol!! bisous
Répondre
S
Pep's et son accoudoir qui a l'air si confortable :)
Répondre
L
de magnifiques photos - trop mignon ton Pep"s j'adore biz
Répondre
M
Je l'aime bien ton chat perché, une belle création, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité