Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
18 juin 2022

Se mettre au vert...

Cette semaine chez Ma' il nous faut illustrer "se mettre au vert".

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Ma foi, c'est ce que nous avons fait en décembre 2020 lorsque nous sommes venus nous installer ici...

IMG-2760

C'est le jardin qui nous a séduit et son grand potentiel. Photo prise en juillet dernier. Depuis, déjà quelques changements et nous sommes encore en train d'y apporter des modifications. Ceci fera l'objet d'un prochain billet.

Ah oui, ça pour être au vert, nous y sommes! N'est-ce pas Pep's?

IMG-2390

N'hésitez pas à aller voir chez Ma' comment les autres participants se mettent au vert!

Bon week-end et à très vite,

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est bien aussi dans notre campagne !!<br /> <br /> j'apprécie cette nature
Répondre
S
Quel bonheur d'avoir un jardin bien vert et bien entretenu. Pep's et ses maitres sont aux anges :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Mirabelle ,,, <br /> <br /> PEPS apprécie le vert ,,, Ton jardin est accueillant et tu dois l'apprécier lorsque tu es dans ton jardin ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Oui très vert, vous avez rendu une âme à votre jardin.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
J
Ton jardin doit être bien agréable avec ce temps chaud. Profite-en bien avec Pep's !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité