Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
22 juin 2022

Message à l'attention de mes amies "blogspot"... et aux autres aussi

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir du mal à ajouter un commentaire aux détentrices d'un blog blogspot?

Tout à fait aléatoirement je reçois régulièrement le message suivant lorsque je clique sur "Publier" : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de publication de votre commentaire". Ainsi ce matin j'ai réussi à poster sans souci un commentaire chez une amie mais pour le second commentaire, pas moyen.

J'ignore s'il existe un forum blogspot mais je vous conseille de tenir les modérateurs au courant. Je ne veux surtout pas que vous pensiez que je vous oublie les amies, c'est très frustant!

... Pas vraiment le temps de poster aujourd'hui, ce sera pour samedi. Je suis en stress, Pep's est rentré hier de notre promenade nocturne avec une crise d'éternuement qui a bien duré 10 minutes. Il a boudé sa gamelle mais a pourtant passé une bonne nuit, s'est quand même réveillé vers 2h pour encore éternuer, il a remis ça ce matin et j'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire.

... Bon, évidemment, depuis mon appel Pep's semble se porter comme un charme. Les aboiements auraient-ils délogé ce que les éternuements n'arrivaient pas à faire? Pas grave, de toute façon il a besoin de ses vaccins de rappel. Je vous tiens au courant, bien sûr!

Bonne semaine!

IMG-5085

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’ai un retard monstre dans la lecture de mes mails…….<br /> <br /> Étant sur blogspot, plusieurs personnes m’interpellent sur leur difficulté à poster mais je ne sais que faire. Patience peut-être.<br /> <br /> Je sais que Pep’s va mieux puisque j’ai commenté ton dernier billet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Faite attention car pour votre chien ça peut être un epilet …..<br /> <br /> Moi je ne reçois plus aucun mail de canalblog pour les articles depuis 2 jours !!!! C’est agaçant ….<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
J'espère qu'aujourd'hui Peps est en pleine forme, je suis peu présente car nous avons de gros soucis d'internet à la maison depuis deux semaines, ça va et ça repart et ça revient, bref pas cool. Par contre comme toi, j'ai des difficultés à laisser un commentaire sur les blogs "blogpost" ; quand aux blogs "canalblog" ils mettent un temps fou à s'ouvrir, il faut vraiment vouloir !<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
N
Tu nous diras pour notre ami Pep's !! comme toi j'ai des soucis sur blogspot <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de semaine
Répondre
🌹
Personnellement je n'ai aucun souci pour commenter sur Blogspot, et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas ! Et alors, comment va Pep's, qu'a dit le véto ...? Moi j'y suis retournée ce soir pour Gavotte, c'est pas la joie ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité