Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
23 juillet 2022

En vrac!

Le thème de cette semaine chez Ma', c'est "en vrac".

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

En vrac, ici sont jetés mes coussinets brodés au fil des saisons. Je les ressors chaque année lorsque leur moment est venu d'égayer l'atelier.

IMG-5329

IMG-5330

Je vous ai déjà présenté ces coussinets de Brenda Gervais ici

Et voici mes trois derniers nés, brodés cette dernière semaine :

- à gauche, un nouveau un modèle de Brenda Gervais "Brambleberry hunting", mais la chute de lin choisie était un peu juste alors j'ai zappé l'alphabet et quelques motifs. Il cotoye "Small token" de Blackbird Designs, brodé il y a déjà quelques années de cela :

IMG-5326

- les deux derniers m'ont été inspirés par ce livret " Christmas Garden", de Blackbird Designs encore :

IMG-5323

IMG-5328

Celui-ci s'appelle "Naughty or nice", soit "Méchant ou gentil". Je ne voyais pas l'intérêt de noter cela et j'ai donc modifié en "matin d'été". J'adore les fils dégradés mais mon porte-monnaie ne me permet pas de suivre les desiderata des créateurs, j'ai donc adapté le modèle avec les fils déjà en ma possession.

Et enfin le dernier, créé à partir des motifs du livret et qui ne verra la lueur du jour qu'en fin d'année :

IMG-5327

Ce n'est pas terminé, dans ma fièvre "coussinets pique-épingles", j'attaque à présent un autre sujet : l'automne! ... Blackbird designs toujours, je vous montre bientôt!

"En vrac", ça pourrait aussi bien désigner l'atelier en ce moment. Dès que j'essaie de ranger, ça donne ça :

IMG-5306

Et oui, c'est reparti pour un coup de coeur "patchwork"! Allez, je vous en reparle prochainement!

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end, et Pep's se joint à moi bien sûr! Le voici dans sa pose favorite dans l'atelier tandis que je "finitionne" mes ouvrages :

 IMG-5308

A très vite,

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sympa tous ces coussinets ;-) bisous
Répondre
B
Belle série
Répondre
L
Bonsoir Mirabelle ,,,<br /> <br /> Tes coussinets et coussins sont magnifiques ,,, Du beau vrac ,,,<br /> <br /> Du vrac organisé dans ton atelier ,,, <br /> <br /> Une caresses sur le bedon de PEPS ,,, il est heureux ce chien ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Top tes coussinets ,,pour ce qui est de l'atelier , quand je range je trouve plus rien ,,,et je peux te dire qu'il est en plein bordel ,,,,,,,,,,,,, <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Des heures de travail tous ces jolis coussinets! Toujours un plaisir de les retrouver quand on les ressort!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Une caresse à Pep's!<br /> <br /> Biz
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité