Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
6 décembre 2023

Derniers jours avant Noël

Soudain tout s'accélère, dans une semaine c'est Noël!

Le sapin est prêt et les cadeaux s'amoncellent sous son pied. Jusqu'à présent, Pep's n'y a pas encore touché mais je vois bien que l'envie de déballer le taraude et nous n'avons pas encore osé lui dire que quelques-uns sont pour lui!

IMG_7620

Chose promise, chose due, la cuisine est terminée!

Nouvelle crédence, nouvelle hotte et un store remplace les rideaux. Reste à décorer la nouvelle petite étagère de coin :

AVANT

IMG-6217

IMG-6219

APRES

IMG_7636

IMG_7638

Les prises électriques sont à changer aussi!

Nous avions remplacé les lourdes portes de chêne qui étaient fort abîmées par d'autres plus modernes et je n'aimais pas l'effet de la nouvelle porte dans la cuisine, elle ne semblait "aller avec rien". Cette crédence apporte un coloris qui change tout et la nouvelle porte (qui mène au garage et à la buanderie) me semble à présent acceptable.

IMG_7637

Vous aimez? Nous, on adore!

J'ai été grippée la semaine dernière et passé une bonne partie de mes journées affalée auprès de Pep's, sur le canapé. Donc, pas de nouvelles réalisations à vous montrer. Je vais m'empresser d'emballer les derniers cadeaux et d'en poster certains et pour le reste, la semaine se déroulera paisiblement jusqu'au grand jour.

Nous accueillerons Roméo, le nouveau compagnon à quatre pattes de Belle-Maman. La première rencontre n'a pas été une réussite, Pep's ayant essayé de l'attraper par le col (Roméo est moitié plus petit). J'espère donc que tout se passera bien car notre teckel n'est pas tendre envers les autres mâles et celui-ci devrait passer la nuit de Noël ici avec sa maîtresse...

Pourtant, quand on voit Pep's dormir, n'a-t-il pas l'air d'un ange?

IMG_7608

De là à l'imaginer en fidèle compagnon du Père Noël, il n'y a qu'un pas!

IMG_7588

Bon... reste à lui faire comprendre qu'il doit garder son bonnet sur la tête, mais ça c'est pas gagné!

IMG_7549

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes les ami(e)s et de grands moments de bonheur! Que tout se passe bien pour vous et les vôtres, on se retrouve l'an prochain pour de nouvelles aventures!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle...et Pep's!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle et heureuse année 2024, tous mes meilleurs vœux.<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux partages de l'année précédente et je suis sûre que 2024 en sera de même.<br /> <br /> Bien chaleureusement.
Répondre
M
Un espace cuisine très beau, j'adore la photo de Pep's qui pose avec son bonnet rouge ! <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 ! <br /> <br /> Bises, belle journée de nouvel an ! <br /> <br /> Ps, je ne reçois ta publication qu'aujourd'hui ???
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'aime cette nouvelle cuisine.<br /> <br /> bizxx a tous et à Peps qui à du être gâté !<br /> <br /> viviane
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'aime cette nouvelle cuisine.<br /> <br /> bizxx a tous et à Peps qui à du être gâté !<br /> <br /> viviane
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'aime cette nouvelle cuisine.<br /> <br /> bizxx a tous et à Peps qui à du être gâté !<br /> <br /> viviane
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité