Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
19 mars 2022

C'est flou, c'est fou!

Chez Ma', cette semaine, le thème de la photo à découvrir est "c'est flou", voyez plutôt!

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Voici ma photo :

IMG-4008

"C'est flou "ce que ça me gêne cette couronne, allez hop, je l'enlève!

 

... Le reste de ce billet restant flou dans ma tête, je vous salue et vous dis "à très bientôt!".

N'oubliez pas d'aller voir chez Ma' les idées des autres participants!

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Pep's n'a pas l'air ravi d'avoir été couronné...
Répondre
S
Il a eu droit à sa petite part de galette ? :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
M
Bien joué pour le flou, tant que Peps est net !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
D
tu es si beau avec cette couronne jolie photo bisous caresses a pep's
Répondre
E
Une photo qui illustre bien le projet de cette semaine.. mais quelle idée de poser une couronne sur sa tête le pauvre!! <br /> <br /> très bonne semaine.. à bientôt<br /> <br /> ps je m'excuse de ne pas commenter tes derniers articles. j'ia beaucoup aimé la hausse de ton ancienne AC.
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité