Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
26 mars 2022

Ralentir...

"Ralentir", c'est le thème de cette semaine chez Ma'

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Ralentir, profiter de chaque petite joie que la vie nous offre, surtout en cette période anxyogène.

Ralentir et s'offrir une balade avec notre chien. Ne surtout pas oublier qu'il s'agit de "sa" promenade et le laisser vagabonder où il veut au bout de la longue laisse.

Ralentir et prendre le temps de saluer les copains.

IMG-3850

IMG-3601

 

Et surtout, automobilistes qui passez dans ma rue, ralentir svp, animaux en liberté!

 

IMG-4250

Ralentir... et prendre le temps d'aller voir chez Ma' ce que ce verbe a inspiré aux autres joueurs?

Moi aujourd'hui je vais reprendre mon ouvrage de Pâques car avec tout le travail au jardin c'est fou ce que j'ai ralenti sur sa réalisation!

IMG-4351

Bon week-end et à très vite,

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ralentir... Tout à fait d'accord.
Répondre
M
C'est sympa les poules qui se baladent !
Répondre
L
un beau billet - il faut savoir prendre son temps - ralentir<br /> <br /> Mr Pep"s trop mignon<br /> <br /> sympa ta broderie biz
Répondre
M
Trop mimi ton lapin de Pâques ! Oui il faut aller à son rythme, surtout pour les balades de Peps, finalement c'est un peu comme si c'était lui qui menait la danse !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
D
C’est drôle ce challenge et j’aime bien ton illustration...<br /> <br /> En ce moment je ne veux pas ralentir sinon je gamberge et mes angoisses m’envahissent.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Michèle
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité