Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un chien, des fleurs et une aiguille
9 avril 2022

Printemps!

Cette semaine, chez Ma', il nous faut illustrer le printemps.

52-2022_liste_themes_ducotedechezma_

Moi, quand on me dit "printemps", je pense "jonquilles". Enfant, j'allais dans les bois en cueillir de pleins bouquets en compagnie de mon grand-père. 

En voici quelques-unes du jardin :

IMG-4371

Ces derniers jours n'ont pas été très gais, après le gel, le vent glacé et la neige, la pluie... Mais cela n'ôte en rien la volonté des plantes à donner le meilleur d'elles-mêmes.

Chez moi les tulipes sont plus tardives, elles arrivent en avril. Voici les premières :

IMG-4442

IMG-4444

Les fleurs du lilas et du chèvrefeuille arbustif se réveillent, le mahonia aussi :

IMG-4449

IMG-4448

 IMG-4447

Pep's redécouvre les joies du jardin...

IMG-2395

IMG-2252

Vive le printemps!

Courons voir chez Ma' le printemps des autres participants!

A très vite,

Amicalement vôtre,

Bleu Mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vrai que cela fait du bien d'être au jardin<br /> <br /> et comme je comprends mr poilu<br /> <br /> belle semaine biz
Répondre
C
j'adore le printemps avec son si grand spectacle floral qui m'émerveille tant<br /> <br /> chez moi aussi les tulipes commencent juste<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est pour cela qu'on aime le printemps, avec toutes ces fleurs qui chaque année nous ravissent comme si c'était la première fois ! <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour répondre à la question que tu me poses sur mon blog, l'oiseau "caméléon" en fin de billet est juste un hibou.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
T
De jolies fleurs, ca fait du bien de voir des couleurs apparaitre dans le jardin ;-) bisous
Répondre
S
Beau jardin ou Pep's va pouvoir se défouler .... bises
Répondre
Un chien, des fleurs et une aiguille
Un chien, des fleurs et une aiguille

Un déménagement, une nouvelle vie qui s'annonce en cette fin 2020. L'occasion, tel un Phénix de renaître de ses cendres, de recommencer à patcher, coudre et jardiner.
Voir le profil de Bleu Mirabelle sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité